Accueil > Côté Rhône > Les Invites de Villeurbanne 2011

Les Invites de Villeurbanne 2011

jeudi 26 mai 2011

Le Club Rhône-Mékong tiendra son stand :

Vendredi 17 juin 2011

Parc du centre/place Geneviève-Anthonioz-De-Gaulle

Métro A – Arrêt Gratte-ciel ou République/Bus 38 – Arrêt Pressensé Vaillant/Stations Vélo’v : 10121, 10011 et 10047

Pour cette 10e édition, les organisateurs du "Festival pas pareil" promettent "de nouveaux ingrédients", "des axes encore inexplorés" et de "nouveaux scénarios artistiques". A commencer par une transformation urbaine inédite en plein centre-ville de Villeurbanne. Les Invites ont donné carte blanche aux artistes de Lucie Lom, un collectif de plasticiens, architectes, scénographes, graphistes… connus pour leur projet de Forêt Suspendue, une forêt de plus de 3000m2 à Lille en 2004.

Autre temps fort du festival, la rencontre au sommet entre la compagnie de rue villeurbannaise internationalement renommée KompleXKapharnaüM et le célèbre groupe de dub lyonnais High Tone, pour un concert déambulatoire qui s’annonce spectaculaire, offrant aux artistes une scène de 1km500 et un écran de 3km, à base de basses puissantes et d’images poignantes.
Du côté de la programmation musicale, les Invites restent l’un des rares festivals à proposer des concerts gratuits de si haute qualité.

Aux côtés des valeurs sûres Staff Benda Bilili ou les Têtes Raides, de nombreux artistes seront à découvrir comme Nathalie Natiembé, Chapelier Fou, True Live, The Ex & Getatchew Mekuria et la sensation Blitz the Ambassador. (Lire la suite)


Association Culturelle et Humanitaire Franco-Vietnamienne

2006 - 2018 Club Rhône Mékong

Plan du site | | Contact | RSS 2.0
Liste de diffusion SPIP